1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Annonce ❯ HERMES: Fermeture temporaire

Discussion dans 'Archives' créé par Rayhko, 27 Juillet 2017.

1. Rayhko

Rayhko Admin 3 [Hermès]

Inscrit:
    2 Avril 2017
    J'aime reçus:
    32
    Prénom Nom [Hermès]:
    Ezio Kellerman

FERMETURE TEMPORAIRE

Après des phases de Beta à plusieurs centaines de joueurs et une ouverture plutôt réussie, le nombre de joueurs d'Hermes s'essouffle peu à peu et peine à atteindre la vingtaine en heures de pointe. Nous sommes conscients qu'il y a clairement eu un manque de communication auprès des différentes communautés pouvant potentiellement être joueuses sur Hermes. Cela ajouté aux différents bugs de début de serveur dorénavant réglés et à la synchronisation hasardeuse des plateformes de jeux sur lesquelles le serveur est passé (GTA Network puis GTMP) a entraîné une conséquente chute du nombre de joueurs.

L'administration en charge d'Hermès a, pour essayer de remonter le nombre de joueurs, organisé une réunion avec les joueurs d'Hermes et des mesures ont été mises en place afin de pallier les problèmes évoqués comme l'augmentation des paydays, la mise en place d'une organisation communautaire ou encore une pédagogie renforcée pour les nouveaux joueurs au sein des organisations.
    Malgré ces mesures, le nombre de joueurs est resté relativement bas et même avec constamment plusieurs nouveaux arrivants sur le serveur, le serveur dépasse rarement les vingt connectés.

Suite à de nombreuses réunions entre modérateurs, administrateurs et fondateurs, nous avons décidé de fermer temporairement le serveur pour une durée un mois, cette fermeture temporaire a plusieurs objectifs :

• Remettre de l'ordre dans les organisations : nous avons été laxiste sur la création des organisations, ce qui a permis à un bon nombre d'organisations officieuses de voir le jour dès l'ouverture du serveur. Malheureusement, parmi les joueurs ayant quitté le serveur dès l'ouverture se trouvaient justement à la fois des membres de ces organisations mais aussi des leaders. En ajoutant à ce fait les joueurs qui partent au fil des semaines, découragés par le peu de joueurs, les organisations se retrouvent globalement décimées et ne savent plus quoi faire.
    • Peaufiner le script : le serveur bénéficiera d'une part de l'avancé faite sur Apollon durant ce mois de fermeture et d'autre part d'une attention toute particulière à certains systèmes exclusifs au style de jeu qu'est le RP écrit, notamment au niveau de l'illégal.
    • Ouvrir des entreprises : le RP civil étant relativement pauvre, il se doit d'être alimenté par des interactions fréquentes et les jobs actuellement présents sur le serveur ne permettent pas cela. Nous allons donc créer et léguer aux joueurs des entreprises pour permettre au joueur de travailler légalement tout en continuant à roleplay. Nous pouvons par exemple noter parmi ces entreprises l'apparition d'un garage, ne serait-ce pas un nouveau job ? :D
    Nous avons tous un dernier objectif, que vous devez sûrement deviner, c'est de refaire cette fois-ci une ouverture réussie, avec un grand nombre de joueurs dès le départ.

Mais pour cela, nous avons besoin de vous. Pour qu'on puisse tous jouer sur un serveur plaisant avec beaucoup de monde dessus, nous avons du travail à faire de notre côté mais vous avez aussi votre part du travail à faire : contactez du monde et présentez-leur le projet puisqu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille. Vous en parlez à dix personnes qui vont elles-mêmes en parler à dix autres personnes, etc...
    Avec la réorganisation des organisations, des places vont se libérer alors des groupes de joueurs entiers peuvent venir sur Identity et avoir la chance de créer leur propre projet. Les premières organisations du serveur seront récompensées, elles pourront par exemple profiter de spawns plus éloignés de la zone de jeu définie, mettre en place des mappings personnalisés plus aisément...

Une annonce vous sera faite les jours précédents l'ouverture dans la partie adéquate.

Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2017
  2. Picsou

Picsou Admin 1 [Hermès]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    7
    Prénom Nom [Hermès]:
    Athena Aleman
    Prénom Nom [Apollon]:
    Tony Overton
    Bonne décision.

Henry E. Fletcher aime ça.
  3. Ruslan8z

Ruslan8z

Inscrit:
    19 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    13
    Prénom Nom [Hermès]:
    Ruslan Stradovitch
    Ouais bonne idée, si vous avez besoins de testeurs pour les choses à venir je suis partant.

4. Murdoc.

Murdoc. Insiders

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jolan Spencer
  5. Zox

Zox

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    Zox Urden
    Prénom Nom [Apollon]:
    Zox Urden
    C'est dommage mais si ça permet de ramener plus de joueurs alors faites le. En espérant qu'Hermes renaisse de ses cendres !!

6. Youki

Youki

Inscrit:
    14 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Prénom Nom [Hermès]:
    Orian Youki
    Je pleure des larmes.

7. sombrehero

sombrehero

Inscrit:
    25 Juin 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Hermès]:
    Dimitri Darma
    Prénom Nom [Apollon]:
    Dimitri Darma
    J'ai peur que sa fait l'effet inverse, que les seuls joueurs qui reste partent!

8. #Ayumi

#Ayumi

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angela Owens
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ayumi Matsuda
    Ré-ouvrir presque en septembre quand le monde reprendra le boulot, les études etc.. Déçu.. Autant chercher un autre serveur.

On remarque également le nombre de joueurs sur Appolon (Qui à toujours était mis en avant & priorisé) en chute, bientôt son tour aussi..

Ali, Fenix et Tama aiment ça.
  9. inua

inua

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Prénom Nom [Hermès]:
    lisa lopez
    j'approuve pas du tout la fermeture

hermes a clairement était dessalais par les admin et le staf en general se qui a pousser a la dissertation...
    mais ya toujour quelque roliste present et vous les mettez a la porte ...

c'est pas en le fermant que ca va pousser des joueur a revenir quand il sera " sois disant re ouvert " il y a clairement un manque de communication et des décision imposer sans prise en compte de la petite communauté qu'es hermes ...
    c'est vraiment dommage

10. Murdoc.

Murdoc. Insiders

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jolan Spencer
    "C'est une bonne décision", oui mais cette décision aurait du être prise avant même l'ouverture du serveur.

11. bbygirl

bbygirl

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angie Rockwell
    Prénom Nom [Apollon]:
    Adalgisa Bonilla
  12. BlakeNasty

BlakeNasty Mod [Apollon]

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    30
    Tu sais que c'est complètement normal qu'ils y est moins de monde en été ça marche dans beaucoup de domaine et aussi dans les médias (cf radio YouTube Télévision etc...) et le jeux vidéo ne dénigre pas cette règle donc nan y'a pas une baisse de joueurs pour ce que tu pense !

13. David_Tremblay

David_Tremblay Mod [Hermès]

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    10
    Prénom Nom [Hermès]:
    David_Tremblay
    Bonsoir! Je suis déçu de l'annonce la fermeture du serveur. Je suis du même avis que SombreHero. Je crains que les joueurs qui étaient la avant la fermeture partent.
    Cependant, j’espère que du bien au sujet du serveur d’hermès. Il y a juste une et simple question qui me trotte la tête : Pourquoi fermer le serveur si cela est pour attirer d'avantage de joueurs ?

Bref. Bonne chance Hermès! Lorsqu'un admin sera disponible ou Layak lui-même pourrait venir me MP discord question de discuter l'avenir du serveur de manière civilisé ? Ça serait apprécié.

sombrehero aime ça.
  14. Henry E. Fletcher

Henry E. Fletcher Admin 1 [Hermès]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    18
    On compte sur vous pour la réouverture du serveur. Si vous souhaitez avoir un serveur écrit avec du monde, faite de la pub et donnez-vous un rendez-vous pour la sortie du serveur.
    Personnellement, je vais en parler autour de moi, à mes contacts de SA:MP...etc Il faut essayer de vendre le serveur.

Picsou aime ça.
  15. OrignalQc

OrignalQc

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    26
    Prénom Nom [Hermès]:
    Marvin_Riggins
    Cette annonce est un coup de poker, soit sa marche et y'a du monde, soit les 20 joueurs qui était là partent. Au moins sa prouve que l'admin team veulent encore s'occuper de Hermès.

16. CrazyDragon

CrazyDragon

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    32
    Prénom Nom [Apollon]:
    Michael Flynn
    En toute honnêteté, j'ai l'impression que vous avez visé trop haut en donnant directement 2 serveurs aux joueurs. On voit maintenant que le staff en a trop sur les épaules, et que plusieurs aspects de chaque serveur sont abandonnés/délaissés dans le but de plaire à tous. C'est dommage, mais en même temps, normal.

Comme le dit OrignalQc, c'est un coup de poker. J'espère donc un coup de poker gagnant.

17. bbygirl

bbygirl

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angie Rockwell
    Prénom Nom [Apollon]:
    Adalgisa Bonilla
    Selon moi, Apollon n'aurait jamais du faire son apparition.

18. KobeAlex

KobeAlex

Inscrit:
    23 Mai 2017
    J'aime reçus:
    11
    Prénom Nom [Apollon]:
    Aiden Anthony
    Il ne faut peut être pas abuser.. Beaucoup de monde recherche un RP vocal, je n'ai pour ma part jamais joué sur Hermes donc je ne me permettrai pas de juger mais quand je vois des fois la galère que c'est quand le vocal bug de faire des scènes à l'écrit, je me vois mal le faire toute la journée.. Ce n'est que mon avis. Ce n'est pas une critique, c'est juste une remarque.

Lastnight aime ça.
  19. bbygirl

bbygirl

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angie Rockwell
    Prénom Nom [Apollon]:
    Adalgisa Bonilla
    Je te comprends, et tu n'as pas tort d'un côté.

20. Beaver2k

Beaver2k

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    69
    Prénom Nom [Apollon]:
    Juan Ortega
    D'où un membre de l'administration puisse se permettre de dire une chose pareil ? T'es modératrice pas fondatrice.

Encore une fois ce problème a été cité, que le staff balance des idées contraires, c'est n'importe quoi.
    Il faut sérieusement se remettre en question. A lire attentivement, et pas entre les lignes ou encore répondre à côté. @Draneus @Layak