1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Devblog #3 ❯ Un mois d'ouverture [1.1]

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Draneus, 25 Juillet 2017.

1. Draneus

Draneus Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    178
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Rayle

Devblog #3 : Un mois d'ouverture

Cette update sera mise en production dans la nuit du 25 juillet 2017 au 26 juillet 2017. Ce patch 1.1 apporte des dizaines de nouvelles fonctionnalités demandées par la communauté. Ceci est la plus grosse update du serveur depuis son ouverture, elle nous a demandé plusieurs jours de développement intensif.

INTERFACE :
    • La pêche est légèrement plus rapide mais vous devez compléter un mini-jeu afin de pouvoir pécher.
    • Ajout de barre de chargement durant les métiers de chargement/déchargement/attente.
    • Nouvelle interface de choix des personnages.
    • Ajout de la carte d'identité en interface graphique ainsi que le permis.
    GAMEPLAY :
    • Ajout d'un nouvel objet en 24/7 : le feu de camp. Idéal pour vos soirées (il faudra le jeter au sol et non l'utiliser) !
    • Activation de la transformation de cocaïne. Vous devez désormais utiliser un système de craft afin de créer votre cocaïne. La matière première, les composants, l'expérience influeront sur la qualité de votre cocaïne. Une cocaïne de faible qualité pourra être dangereuse, tandis qu'une cocaïne de haute qualité sera très bénéfique et aura des effets décuplés.
    • Ajout d'un système de tenue, vous permettant de regrouper des habits en catégorie afin de vous équiper plus rapidement. Pour information le fait de se changer dans une maison permet d'aller 6 fois plus vite.
    • A la connexion le nombre de SMS que vous avez reçu pendant votre absence s'affiche.
    • Vous pouvez supprimer un message de l'historique des sms en le sélectionnant.
    • Si vous mourrez vous ne perdez plus d'argent. Cependant le fait d'accepter votre mort, de vous déconnectez ou ne pas pouvoir vous faire réanimer vous fera cependant perdre le quart de l'argent que vous avez sur vous.
    • Si quelqu'un vous réanime, vous ne payez plus rien et gardez votre argent sur vous.
    • Ajout d'une loterie, vous pouvez acheter un billet pour 150$ directement depuis l'application de votre téléphone LS Loterie, le tirage se fait tous les jours à 21h00.
    • Ajout du téléphone vocal, vous pouvez désormais passer des appels en parlant avec le micro (propre à Apollon).
    ORGANISATIONS :
    • Nouvelle caserne pour les pompiers (COMMUNIQUÉ DU DÉPARTEMENT #4 | Nouvelle Caserne !)
    • Changement de l'emplacement de la location à l'Est. Elle se trouve désormais plus au sud dans un parking fermé.
    • Les pécheurs ont une chance en fonction du niveau de pécher des vers. Ils permettent d'avoir bien plus de chance de pécher un gros poisson. Ils sont à usage unique. Vous pouvez les échanger entre vous et les stocker dans un véhicule. Cependant une fois dans l'inventaire ils seront utilisés en priorité.
    • LSPD : Un suspect peut se faire réanimer, il ne partira plus automatiquement en prison. Cependant, s'il se déconnecte il recevra 15 minutes de prison administrative cumulable en fonction de l'importance de la scène. Ceci permet de privilégier le RP.
    • LSPD : Ajout d'un système de niveaux de recherches (jusqu'à 100, chaque niveau correspond à une heure de recherche dans le jeu) pour la police et possibilité de supprimer le niveau.
    • LSPD : Possibilité de localiser un numéro de téléphone (uniquement depuis le commissariat).
    • LSPD : L'argent des amendes va directement dans la caisse. La police peut également retirer le permis d'armes.
    • LSPD : Ajout d'un gilet très léger, non visible sous le t-shirt pour les agents de police.
    • LSPD : La police peut maintenant placer des sabots sur les véhicules (/mettresabot & /retirersabot).
    • Ajout d'une armurerie pour les agents de la Mairie et d'une centrale téléphonique Mairie (880).
    • Ajout d'un métier avocat, avec un badge et d'une centrale téléphonique avocat (881). Il vous permet de recevoir des appels et de passer des contrats.
    • Ajout du métier journaliste, avec un badge et une centrale téléphonique (900) Vous pouvez appeler afin d'informer les journalistes d’événements ! C'est un numéro gratuit.
    • Les badges sont désormais nominatifs et vous pouvez les donner/jeter.
    • Tous les joueurs d'une organisation peuvent déposer de l'argent dans la caisse, cependant seul les personnes habilitées peuvent consulter/retirer l'argent.
    • La prime de votre organisation dépend désormais de votre implication et votre présence en service.
    • Toutes les 3 heures les membres d'organisation font gagner des jetons à leurs organisations. Ces jetons permettent désormais de pouvoir utiliser les PNJ illégaux. A terme, ces jetons permettront également de débloquer des points d'améliorations pour vos organisations.
    • Les joueurs peuvent désormais court-circuiter les véhicules (accessible via les actions diverses dans le menu véhicule en conducteur). Les MCs' ont des chances supplémentaires. Le fait de posséder certains objets peut permettre d'augmenter les chances de réussites ainsi que la rapidité.
    JOBS :
    • Refonte du métier camionneur. Vous êtes maintenant chauffeur indépendant, vous devez avoir votre propre véhicule (à vous de choisir la catégorie en fonction du coffre bien évidemment) et choisir en fonction du marché des lieux d'achats de marchandise/revente. Il y a plus de 20 points d'achat et 30 points de revente.
    • Vous devez sortir du véhicule et appuyer sur la touche E afin d'ouvrir l'interface d'achat/vente des marchandises. Des barres de progression seront là pour indiquer la vitesse de chargement. Quelques animations et des objets accompagneront le tout.
    • Le principe de l'offre et de la demande fait office de courbe permettant de faire varier les prix.
    • Vous pouvez aussi utiliser la touche F4 -> Action métiers pour ouvrir l'interface d'achat/vente des marchandises

DIVERS :
    • Développement d'une version personnalisée de GT-MP. Elle permet une augmentation massive des FPS.
    • Le fait de donner des clefs d'un vélo ne fait plus crash l'inventaire du joueur.
    • Ajout de la raison du bannissement en cas de tentative de connexion.
    • En raison d'abus, les boutiques en périphérie sont désormais bien plus dur à braquer.
    • Correction du problème qui pouvait parfois vous faire "piquer" des armes dans un coffre de maison.
    • Ajout de mapping sur le serveur Hermes. Un intérieur de maison et une salle d’interrogatoire et une salle de cérémonie.
    • La touche F11 vous permet de cacher l'interface d'IdentityRP (4 ou 5 FPS en plus). La touche F7 vous permet de cacher l'interface du jeu et le chat (gain d'environ 10 FPS).
    • Possibilité de bloquer ses messages privés (/opm).
    • Nerf du métier d'éboueur et léger up du métier de mineur.
    • Amélioration globale de la syntaxe et mise en page du gamemode.
    BUGS :
    • Correction de la majorité des bugs du topic "Signaler un bug".
    Crédits spéciaux :

Dragoon pour l'interface permis/carte d'identité.
    Rayhko pour la salle d’interrogatoire et une salle de cérémonie.
    SombreHero pour l'intérieur maison.

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2017
  2. Henry E. Fletcher

Henry E. Fletcher Mod [Hermès]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    16
    Félicitations à toute l'équipe de développement, super boulot.

3. letonton

letonton

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    27
    Prénom Nom [Apollon]:
    Mike Tabia
    Pas mal de chose cool.

Par contre faudra m'expliquer la mairie et l'armurerie. On a l'impression d'avoir une milice parallèle en ville. Des mecs avec des gyrophares et des sirènes, qui portent des armes de guerres. Employées municipaux. Je comprends pas l'intérêt ni le réalisme de la chose.

4. Miroslav Yukov

Miroslav Yukov

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    30
    GG a vous du bon boulot

5. Beaver2k

Beaver2k

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    69
    Prénom Nom [Apollon]:
    Juan Ortega
    Merci pour cette énorme mise à jour.

razki aime ça.
  6. razki

razki

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    8
    Prénom Nom [Hermès]:
    Jason Greco
    Prénom Nom [Apollon]:
    Cameron Clayton
    Merci à tout l'équipe !

Enzo aime ça.
  7. AlBiroX

AlBiroX

Inscrit:
    25 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Prénom Nom [Apollon]:
    Alex Brault
    Merci pour cette grosse MAJ, mais j'ai une question par rapport à sa :

Comment ça ce passe avec mon entreprise? je suis inutile maintenant, je dois fermer? :oops:

8. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    105
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Salut bien joué à vous !

9. Aherys

Aherys

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    20
    Prénom Nom [Apollon]:
    Luis_Torres
    La tente attendu est enfin la

10. Draneus

Draneus Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    178
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Rayle
    La concurrence est un principe qui existe depuis très longtemps ;)

11. Seyko

Seyko

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    6
    Lourd, beau travail.

12. Ferdi

Ferdi

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Prénom Nom [Apollon]:
    Vince Morgen
    GG, beau boulot !
    Pas de news cependant de l'union depository ???

13. OnlyHuman

OnlyHuman

Inscrit:
    22 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Apollon]:
    Stephane DeVirene
    Cool, hâte de tester tout cela une fois dans le jeu :)

14. sombrehero

sombrehero

Inscrit:
    25 Juin 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Hermès]:
    Dimitri Darma
    Prénom Nom [Apollon]:
    Dimitri Darma
    Très bon boulot!

15. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    192
    Arme de guerre, carrément. Toujours dans l'abus. On parle plutôt de matraque et de lampe torche actuellement.

16. Enzo

Enzo

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Apollon]:
    Enzo Pinkman
    Propre !

17. Murdoc.

Murdoc. Insiders

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    45
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jolan Spencer
  18. letonton

letonton

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    27
    Prénom Nom [Apollon]:
    Mike Tabia
    Ben il y a quelque jours c'était le fusil à pompe. Et je suis pas dans l'abus, mais le factuel.

Mais si l’armurerie de la mairie c'est matraque et lampe torche, je suis content :)

19. Youki

Youki

Inscrit:
    14 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Prénom Nom [Hermès]:
    Orian Youki
    Propre tout ça ! Si j'ai bien compris le métier d'avocat devient un métier libre ou cela reste une entreprise gérée par quelqu'un ?

20. TheSpieler

TheSpieler

Inscrit:
    11 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    Thomas Delalarme
    Prénom Nom [Apollon]:
    Thomas Delalarme
    Franchement c'est bien mais y a un grand manque de métier sur le serv, y a pas assez de métier a faire on s'ennuie vite a faire la meme chose. Mais bon c'est un début j'espère que la prochaine maj y aura de nouveau métier ;)