1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Devblog #3 ❯ Un mois d'ouverture [1.1]

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Draneus, 25 Juillet 2017.

1. Mike Harper

Mike Harper

Inscrit:
    18 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Superbe travail... L'amélioration Camionneur est top, le métier est bien plus agréable et coupe la "routine du farming"...
    Pour ce qui est du sabot, on a tester avec un policier et nous pouvons toujours déplacer le véhicule.

2. #Ayumi

#Ayumi

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angela Owens
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ayumi Matsuda
    Salut, beau taf que vous nous montrez là.

Je pense qu'on est tous intéressés par la version GT-MP de Layak, un poste public prochainement?

3. Boris_White

Boris_White

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    j'espere que non !
    GT-MP viennent de poster leurs conditions ELUA et donc il est strictement interdit de modifier les fichier de GT-MP, ils font ça par securitée ( virus ) a moin qu'ils demande directement au createur et qu'ils ait une exeption.

4. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    213
    Je suis parmi les initiateurs des multijoueurs alternatifs, (voir V-Multiplayer , début 2016) J'ai ensuite donné mon travail à GTA:N qui est devenu par la suite GT-MP. J'ai développé une très grosse partie des mises à jours et je ne suis actuellement pas content du résultat et de la qualité des deux multijoueurs, d'où le développement de ma version qui permet étrangement en quelques secondes de corriger la perte d'FPS (+200% d'FPS) et améliorer globalement le mode.

Je ne fais rien de plus qu'utiliser une grosse partie de mon travail pour faire plaisir à ma communauté.

L'EULA a été mise à jour à cause d'un serveur utilisant une version piraté du mode dans l'objectif de passer outre l'authentification des serveurs (la blacklist), ce qui n'est pas notre cas.

Beaver2k aime ça.
  5. Boris_White

Boris_White

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    ah, je ne savais pas que tu en était l'un des initiateur. + 200% ? est tu sur que cela arrive a tout le monde? car moi j'ai pas de diférence entre le jeux de base (solo) et le multi alternatif, je serai interesser de savoir a quoi ce probleme de FPS est dut.

Beaver2k aime ça.
  6. Lastnight

Lastnight

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    31
    Prénom Nom [Apollon]:
    Daryl Night
    Du coup, il est possible d'obtenir cette version ou toujours en travaux ?

7. KNEL

KNEL

Inscrit:
    28 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Apollon]:
    Kenji Nguyen
    Moi faut m'expliquer comment acheter une voiture à 100 000... Sans farmer je vois pas ou trouver des sous..

8. AlBiroX

AlBiroX

Inscrit:
    25 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Prénom Nom [Apollon]:
    Alex Brault
    le premier truc a faire dans la vie sur un serveur RP c'est de travailler

9. Boris_White

Boris_White

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    comme le disent les admins, REJOINGNEZ UNE ORGANISATION ! sinon vous pouvez aussi faire des petit jobs pour les gang sa marche aussi.

10. Bit4Plume

Bit4Plume Mod [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Je suis d'accord qu'il faut travailler mais honnêtement je trouve que les prix ont flambé ces dernières semaines...

Lastnight aime ça.
  11. Groziris

Groziris

Inscrit:
    26 Mai 2017
    J'aime reçus:
    86
    Prénom Nom [Apollon]:
    Milan Stolyarov
    @KNEL @Bit4Plume
    Les prix ont flambés car le but est qu'il y est des véhicules transitoires. Acheter un premier véhicule 20-30k, voir un peu moins. Etre progressif c'est le but, si ton objectif c'est direct les voitures à 100k c'est sur tu vas farmer, payer les locations/Taxi. Cela doit créer un marché de l'occasion. De plus tu n'es pas censé avoir 35 véhicules non plus ^^.
    Si les gens se mettent avoir tous de belles berlines alors que déjà la plupart s'habillent en costume ou on a des MC, cela casse une partie du RP, la population doit être variée en espérant que le RP civil ce développe vite (c'est un tout autre sujet)

Boris_White aime ça.
  12. Bit4Plume

Bit4Plume Mod [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Je suis entièrement d'accord par contre pas encore vu de la voiture à 20k même en occasion.

Mais je suis complètement en phase avec toi pour le coup.

Et en effet bien qu'un autre sujet ça ira mieux avec l'arrivée des entreprises ;)

13. Amorçage

Amorçage Admin HR [Apollon]

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    272
    Prénom Nom [Apollon]:
    Antoine Roy
    Pourtant, nous avons mis 4 Blista à 21999$ lors du dernier ajout au concessionnaire voiture

14. Bit4Plume

Bit4Plume Mod [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Dans ce cas autant pour moi. Je me flagellerais avec l'ensemble de la discussion du discord imprimé pour ma pénitence :)

<mauvaiseFois> c'est plus que 20k </mauvaiseFois>

Amorçage aime ça.