1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Ouvert Communautaire - Vos astuces et conseils iDentityRP

Discussion dans 'Fonctionnalités & Systèmes' créé par Amorçage, 19 Janvier 2018.

1. Amorçage

Amorçage Admin HR [Apollon]

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    311
    Prénom Nom [Apollon]:
    Antoine Roy

Vos astuces et conseils iDentityRP

Nous faisons appel à vous pour aider un peu plus les nouveaux (et les anciens) à mieux connaître le serveur. En effet, nous observons que beaucoup de personnes ne connaissent pas tout le script

Vous avez déjà tous vu les petites phrases d'aide à la connexion ou durant votre roleplay.
    Aujourd'hui, c'est à vous de participer. Vous pouvez à votre tour proposer des astuces simples et facilement compréhensibles par tous.

Faites des phrases d'astuces concises et très explicatives.

Voici quelques exemples :
    Astuce n°62 : Le saviez-vous ? Vous pouvez créer une tenue en sélectionnant un habit et définissant un numéro de tenue dans votre inventaire
    Astuce n°138 : Votre entreprise peut facturer ses services directement à un joueur avec la commande /facturer​
    ...

ATTENTION : Ce topic ne sera dédié que à cette fonction. Nous ne voulons pas de hors-sujets dedans. Tout messages hors contexte sera supprimés

A terme, nous utiliserons ces conseils pour l'intégrer au GameMod afin que tout le monde en profite.

azr, Side et V0lk0v aiment ça.
  2. DomToretto

DomToretto

Inscrit:
    3 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    11
    Prénom Nom [Apollon]:
    Franck Martin
    Astuce n° 1 : ( Pour les nouveaux ) A savoir, vous pouvez remonter votre fatigue en ce reposant dans une maison, appartement ou chambre d’hôtel ou plus rapidement avec de la Drogue ( que vous pouvez vous fourni auprès de membres de gang ou autre ).

azr aime ça.
  3. Darkyholmes

Darkyholmes

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    67
    Prénom Nom [Hermès]:
    Alexandre Mchallan
    Prénom Nom [Apollon]:
    Barney Holmes
    astuce 2 : tu viens d'arriver en ville , passe ton permis et achète toi un vélo , c'est le geste utile

azr aime ça.
  4. Grub

Grub

Inscrit:
    18 Mars 2017
    J'aime reçus:
    127
    Lorsqu'un policier vous demande votre permis de conduire, vous n'êtes pas obligé de sortir du véhicule, utilisez simplement la commande /montrerpermis [id]

azr aime ça.
  5. Alphonse_Castillo

Alphonse_Castillo

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    42
    Prénom Nom [Hermès]:
    Gaston Lagoutte
    Prénom Nom [Apollon]:
    Gaston Lagoutte
    Happy Safe Driving School délivre les permis Voiture, Moto, Poids Lourd, Maritime et Aérien contrairement à l'auto-école qui délivre que le permis de voiture :)

azr aime ça.
  6. tomwardady

tomwardady

Inscrit:
    17 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Prénom Nom [Apollon]:
    tom wardady
    La LSFMD intervient en utilisant /me et /do
    -> /me décris nos actions (pose un pansement, désinfecte la plaie...)

Pour cela c'est a vous de nous dire ce que vous avez grâce à /do
    -> /do est utilisé pour posé notre question "Que vois-je" et votre réponse (blessure par balle dans le poumon droit...)

azr et DomToretto aiment ça.
  7. KingA

KingA Admin 1 [Hermès]

Inscrit:
    26 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Armanetti
    Astuce n°7 : Vous pouvez vous asseoir sur n'importe quel banc en jeu, en appuyant sur la touche 'E' devant celui-ci.