1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Festival plage 15 Juin

Discussion dans 'Évènements et concours' créé par Florilax, 7 Juin 2018.

1. Florilax

Florilax Admin 3 [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    12
    Il fait beau, il fait de plus en plus chaud, vous rêvez de pouvoir prendre un bon cocktail au bord de l'eau tout en vous secouant sur le son d'un bon DJ...
    N'hésitez plus, et venez assister au festival organisé par le LS Event, Vendredi 15 Juin à Del Perro !

Déroulement du festival :

ENTRÉE GRATUITE

L'accès au festival se fera par ce parking
    Les portes du festival seront ouverte à 20h
    Au menu : Cocktails, divers plats et desserts, DJ, ballades en motos/jet ski​

Règles du festival :

Ceci étant un grand évènement, certaines règles sont de mises.
    - Il est formellement interdit d'entrer dans l'enceinte du festival avec une arme ou objet pouvant servir d'arme.
    - Il est formellement interdit d'entrer dans l'enceinte du festival avec du matériel explosif ou dangereux.
    - Il est formellement interdit d'introduire et de consommer de la drogue dans l'enceinte du festival.

A votre entrée un agent de sécurité vous palpera afin de vérifier si vous ne disposez de rien de dangereux sur vous. Si vous disposez d'un des objets indiqué ci dessus, celui ci devra être rangé dans votre véhicule avant l'entrée au festival.

Si vous sortez du festival et souhaitez y ré-accéder, vous devrez vous soumettre de nouveau à la palpation par l'agent de sécurité.
    To
    ut manquement à l'une de ces règles entrainera l'appel des forces de l'ordre et vous expose aux peines du délit encouru.

Offres d'emplois :

Plusieurs postes restent encore à pouvoir si vous souhaitez faire partie des membres du festival. Tout les postes sont remunérés.

Agent de sécurité : Votre poste consistera à surveiller l'enceinte du festival,
    contrôler les visiteurs lors de leur arrivée,
    intervenir en cas de problèmes tel que des bagarres ou manquement aux règles.
    Rémunération : 1500$/H
    Conditions particulières : Casier judiciaire vierge et permis de port d'arme à jour.

Serveur/Barman : Votre poste consistera à prendre et servir les diverses commandes aux visiteurs.
    Rémunération : 1500$/H
    Conditions particulières : Sens du contact avec la clientèle.

Si vous souhaitez postuler à l'une de ces offres, merci d'envoyer votre CV (ainsi que votre extrait de casier judiciaire si besoin) à @Florilax . Vous pouvez également l'envoyer via l'application discord.​

A lire aussi :
    Maintenant concernant la partie OOC, je compte sur chacun de vous pour faire preuve de fair play durant cet évent. L’événement se situant à Del Pierro au niveau d'habitations des moyens de contourner l'entrée il y en a, et si je viens à voir quiconque utiliser un autre moyen pour accéder au festival autre que l'entrée principale il sera sanctionné OOC. Le but de cet événement est que tout le monde puisse passer un bon moment en se changeant les idées des soirées habituelles.
    Comme vous avez pu le voir il y a une règle concernant la consommation de drogue dans le festival, CEPENDANT...
    Si vous avez 2g ou moins de drogue sur vous, celle ci sera considérée comme cachée donc introuvable lors de la palpation de l'agent. Je vous laisse un peu de lest sur ce point car j'estime que la plupart joueront le jeu avec les /me et autres (du moins je l'espère). Encore une fois, je compte sur vous pour jouer le jeu. Si je constate tout abus je sanctionnerai si besoin.