1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Mort pour éviter la prison, comment y remedier?

Discussion dans 'Discussions sur le projet' créé par Grub, 2 Avril 2017.

1. Rascos

Rascos

Inscrit:
    2 Avril 2017
    J'aime reçus:
    3

Dis moi, tu fais exprès ?
    Ou tu es si ignare que tu en as l'air ? (j'aurais voulu être plus vulgaire, j'essai de me contrôler ces derniers temps.)

2. casper

casper Insiders

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    15
    Chill dans le coin, si vous ne savez pas débattre de manière civiliser je vais être contrains d'éditer et/ou supprimer vos messages. ça ne me fait guère plaisir étant un grand défenseur de la liberté d'expression. 
    En outre, il y a des règles de savoir-vivre à respecter, vous partez dans l'incivilité alors qu'il y a un simple quiproquos, quiproquos qui sera éclairci lors de la publication des règles du serveur.

@Crazydragon : On garanti la bonne utilisation du /prolonger mais tu le critiques sans rien apporter de concret et sans étayer tes propos de solutions, ce n'est pas une manière d'agir, propose une alternative crédible ou il est pas nécessairement utile de crier au ridicule si tu ne proposes rien pour remplacer le /prolonger si ce n'est une augmentation des frais d'hopital qui ne conduisent qu'à encore plus de problèmes car on se retrouve avec des joueurs dans le rouge qui viennent mendier aux administrateurs et n'assument pas les comportements "stupides, irréalistes" face au département de police.

3. CrazyDragon

CrazyDragon

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    26
    Prénom Nom [Apollon]:
    Michael Flynn
    @Rascos, Je ne réponds plus à ce thread, ça risque de s'envenimer méchamment. J'ai donné mon opinion, mais semblerait que tu sois trop "ignare", comme tu le dis si bien, pour bien comprendre ce que j'ai pourtant très bien expliqué.

Cordialement,
    CrazyDragon

EDIT: @casper, Je propose des idées pour les joueurs RP, et non pour les joueurs au comportement irréaliste et stupide qui se pensent tout permis. Il faut arrêter de penser aux joueurs trolls avant de penser aux vrais bons joueurs. Que mon idée ne plaise pas, je peux comprendre, mais j'apporte à mon point une solution qui peut être améliorer au cours du jeu: De nouvelles idées peuvent être bâtis sur ce que je dis. Ça me fait plaisir d'aider, mais que l'idée soit ridiculisé par Rascos, c'est un peu chiant.

Cependant, si tu dis que l'utilisation du /pro sera bien réglementé, je n'ai aucun problème avec ça. Mais tu seras averti si je vois ou entends parler d'incident malheureux concertant le /pro!
    Sur ce, bonne soirée!

4. Rascos

Rascos

Inscrit:
    2 Avril 2017
    J'aime reçus:
    3
    Admin : Message provocateur, prochaine fois = ban temporaire.

5. Léon Bukowski

Léon Bukowski

Inscrit:
    18 Mars 2017
    J'aime reçus:
    29
    Le tout, c'est d'avoir quelque chose de contrôler, n'oubliez pas que la police n'est pas au dessus des lois et qu'il on des comptes à rendre, plutôt que de toujours crier aux admins, agissez de manière RP (ça en sera d'autant plus cool), le capitaine de la Police doit rendre des comptes, donc si vous déposer une plainte pour des abus il s'en mordrons plus les doigts que si un admin dit "C'est pas bien, 20 minutes de jail".

En vue du capitaine actuel je pense pas qu'on est de soucis à se faire, mais si jamais vous rencontre un problème, vous savez quoi faire, agissez de manière RP tout simplement :)

Lastnight aime ça.
  6. CrazyDragon

CrazyDragon

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    26
    Prénom Nom [Apollon]:
    Michael Flynn
    @Casper, en fait j'ai une idée pour toi!

Le /pro n'est utilisable que lorsque le policier réussit à secourir son suspect après l'avoir abattu!

Exemple: Le policier se doit de jouer sa scène RP, avec la trousse de soins qu'il a dans son véhicule.
    Appelez une ambulance, et que l'ambulance aie le temps de sauver le suspect, puis, transport à l'hosto.
    Une fois sauvé, le /pro est utilisable.

Cependant, si le policier laisse le joueur mourir, et bah, il n'a aucun droit de toucher au /pro car son
    devoir de sauver son suspect a échoué, et donc, il est mort sur la scène.

Tu en penses quoi?
    Après, reste à savoir comment sera arrangé le système de mort!

7. Rayhko

Rayhko Admin 3 [Hermès]

Inscrit:
    2 Avril 2017
    J'aime reçus:
    31
    Prénom Nom [Hermès]:
    Ezio Kellerman
    Bah non justement, le principe du /pro c'est une fois qu'il est mort. Si le policier réussit à sauver le joueur, c'est un emprisonnement lambda, on parle plus de prolongement ^^

8. CrazyDragon

CrazyDragon

Inscrit:
    3 Avril 2017
    J'aime reçus:
    26
    Prénom Nom [Apollon]:
    Michael Flynn
    Veuillez m'excuser alors ^^

9. Papy

Papy

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Prénom Nom [Hermès]:
    Damian Villanueva
    J'aimerai soulever un point qui est toujours oublié dans ces débats. Lorsqu'un criminel meurt dans un affrontement avec la police, il est prolongé de manière OOC. Le personnage est mort, il est donc logique qu'une "sanction/handicap" lui soit attribué. Toutefois, lorsqu'un policier meurt face à des criminels, il ne bénéficie d'aucune "sanction/handicap". Hors, nous sommes d'accord que criminel comme policier, la mort est la même pour tous. Je pense qu'il serait correct d'instaurer un système punitive pour les criminels ET les policiers, ainsi, tout le monde éprouvera plus de peur envers la mort et évitera au maximum l'affrontement.

J'anticipe certaines réponses avec cette petite note de fin. Alors oui la police a plus de moyens, oui la police ne fait que son travail dans la légalité, mais la mort est une punition égale pour n'importe qui. Être riche, pauvre, un soldat, un policier, un gangster, un plombier, peu importe, la mort est une "punition" et elle ne fait aucune différence, donc je pense que mettre un tel système permettrai d’équilibrer les deux camps, toujours de façon OOC et non IC (le prolongement étant ooc). Ce système permettrai de donner une véritable consistance à la mort sans passer par un CK à chaque fois.

10. Dragoon1010

Dragoon1010 Admin 2 [Apollon]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    37
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    non mais la différence ici, c'est que le flic est obligé d'intervenir, et ne peux tirer sur une personne si celle-ci ne fait pas feu. Donc au final, si le policier tire et meurt, c'est parce que la personne en face l'y oblige, et donc si il vient à mourir, ce n'est pas voulu par le policier. Ici on parle d'un mec qui force le gunfight pour mourir, et s'en sortir sans aucune peine d'emprisonnement.

De plus, l'officier de police est déjà puni en soit puisqu'il ne peux participer à la scène RP impliquant sa mort.

11. Papy

Papy

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Prénom Nom [Hermès]:
    Damian Villanueva
    Ouais mais bon, c'est un peu léger à côté de ce que perd le criminel. D'un côté, t'as le flic qui perd les frais d'hosto et 3 minutes de sa vie et de l'autre, le criminel qui perd jusqu'à 3H et je sais pas cb de dizaine de milliers de dollars. Alors certains auront tendance à dire : "ouais mais le criminel, si il fait des conneries, il doit assumer." On est sur un jeu, c'est le principe de pouvoir faire des "conneries" et de pouvoir interpréter ce type de roleplay sans le payer toute sa vie. Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'un tel système pourrait représenter un bon équilibre entre coté légal et illégal.

12. Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    37
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    non mais tu ne comprend pas. Ce système vise à punir les mec qui jouent le no-fear face à des flics dans le but de fuir la condamnation. A quel moment, un flic qui meurt dans l'exercice de ses fonctions, se retrouve dans cette situation ?

13. Papy

Papy

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Prénom Nom [Hermès]:
    Damian Villanueva
    Ce système permettrai de palier au no-fear de certains flics face aux criminels. Crois moi et je parle par expérience, j'ai vu des flics taper des fusillades à 2 vs 5-6 mecs pour temporiser l'arrivé des renforts ou pour essayer d'en coucher un maximum en sachant que même si ils meurent, les criminels se feront prolonger par les collègues.

14. Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    37
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    oé fin encore une fois, dans 99% du temps, ce ne sont pas les flics qui ouvrent le feu délibérément, ils ne font que répliqué soit pour arrêter un suspect, soit se défendre.

15. Bisaro

Bisaro

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
  16. martel

martel

Inscrit:
    9 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    3
    La commande /pro a été mis en place si je ne me trompe pas pour éviter les DM pendant les braquages, de banque notamment
    , car sinon il n'y avait plus aucune "peur" de la part des joueurs aussi bien IC que OOC