1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [03/02/2018] - 1.2.17 - Poker, LSPD, LSFMD et Gestion locataires

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Dragoon1010, 28 Janvier 2018.

1. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Changelogs du 03/02/2018 - Liste non-exhaustive.
    Le patch est déjà en production sur Apollon, il viendra plus tard sur Hermes

GAMEPLAY
    • Ajout du Poker comme activité de loisir. (Pour le moment seul le Los Santos Poker Game pourra gérer des tables de poker (créer, supprimer, lancer les parties), dans un but unique de tests : merci de remonter les bugs liés au Poker à cette organisation qui sera chargée de nous remonter ces bugs.)
    • Ajout de la possibilité de retirer l'argent des locations (via le menu "M" dans la maison).
    • Ajout de la liste des locataires via la commande /locataires.
    • Ajout de la possibilité de montrer les permis moto/camion/air/mer.
    • Ajout de la possibilité de renommer l'alcool.
    • Ajout de la Carte d'Identité en tant qu'objet. A la première connexion, vous en aurez une d'attribuée Ne le perdez pas, elle ne sera pas réattribuée automatiquement.
    • Ajout de la possibilité de faire apparaître et de garer les véhicule dont on possède les clés.
    MÉTIERS / ORGANISATIONS
    • Les organisations devront maintenant être dans une area appartenant à l'organisation pour retirer/déposer de l'argent de la caisse faction.
    • [LSFMD] - Ajout de nouvelles tenues pour le LSFMD et de la possibilité de mettre un badge en civil.
    • [LPSD] - Ajout de la possibilité de mettre un badge en civil.
    • [APOLLON] [LSPD] - Refonte du système /arreter. Dorénavant, les arrestations de moins de 20 minutes devront se faire aux cellules du poste de police. Entre 20 et 120 minutes, il faudra l'effectuer au marqueur de la prison. Dès lors, le suspect sera soit mis en détention au poste de police, soit en prison.
    • [APOLLON] [LSPD] - Ajout de la possibilité d'ouvrir les portes du pénitencier en klaxonnant depuis une voiture de police (en service).
    • [LSPD] - refonte des informations lié à la commande /historiqueappel et /trouvernumero.
    • [LSFMD] L'argent lors d'une réanimation va désormais dans la caisse faction.
    • [MAIRIE] Ajout de la commande /creerpapiers permettant de créer une carte d'identité pour un joueur.
    CORRECTIFS
    • Changement de la touche d'accès rapide pour entrer dans une area par la touche "E" (précédemment touche "F"). Elle causait des soucis avec les véhicules proches.
    • Correction définitive du vol de véhicule (si ça marche pas, Dragoon se suicide).
    • [APOLLON] - Correction d'une erreur Teamspeak à la connexion.
    • [HERMES] - Retrait des derniers éléments dédié a Apollon sur Hermes (message lors de la connexion).
    • Il est maintenant impossible de faire quelconques actions si vous êtes ligoté.
    • Retrait des appels anonyme à destination du 911.
    • Ajout des messages texte pour montrer les matricules du LSPD/WEAZEL/LSCH/AVOCAT.
    • [LSPD] - Correction de la fonction /arreter via la touche d’interaction "E".
    • [LSC] - Il est maintenant impossible de modifier des véhicules aériens.
    • Remise à jour de la liste des ATM.
    • Correction du prix de revente des améliorations maison.
    • [LSPD] Correction du mot "Permis" dans le menu pour retirer les points.
    • Les permis de type terre seront nivelé au niveau le plus haut en terme de points.
    • Vous pourrez maintenant avoir entre 0 et 4 graines lors de la récolte du cannabis et le message affiché sera le bon.
    • Diminution de la taille du téléphone visuel et replacement de sa position.
    • Retrait de la possibilité de vendre un véhicule dont on possède la clé (si vous possédez la clé d'un véhicule qui ne vous appartient pas).
    • Divers correctifs d'interface (boussole, éboueur, etc...)
    AUTRES
    • Augmentation du gain sur la vente de poisson.
    • [APOLLON] - Ajout d'une commande admin /gotoprison permettant à l'administration de jouer le rôle de garde.
    • Ajout de la possibilité pour l'admin-team uniquement de créer des faux papiers. Cela ne sera utilisé que dans de très rares cas, et devront être très rare.
    • Ajout de nombreux mapping (tribunal, area joueurs, etc...).
    • Fermeture de nombreuses portes.
    • Diminution du gain sur le Cannabis (ne remonte la vie que à hauteur de 75%).
    HOTFIX
    • Correction du respawn après déconnexion de la prison.
    • Correction de la fatigue qui ne remonte plus après avoir fumée du cannabis.
    • Léger gain de fatigue avec le cannabis (rééquilibrage).
    • Correction d'un problème empêchant les sous Sergent d'ouvrir les portes du pénitencier.
    • Ajout d'un système empêchant de s'enfuir de la prison et permettant d'interdire le survol de la prison.
    • Correction du bug tuant instantanément après la consommation de coke.
    • Correction d'un bug sur les clés de voiture.
    • Correction d'un bug empêchant d’accéder à l'historique du téléphone.
    • Changement sur l'amende minimal pour le pénitencier.
    • Correction d'un bug rendant le téléphone énorme sur certaines résolution et retrait de la touche permettant de cacher la souris.
    • Désactivation de l'anti-AFK pendant une partie de poker.

Dernière édition: 4 Février 2018
  2. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Le patch est déjà en production sur Apollon à 21h57
    Edit : Un hotfix sera appliqué dans la nuit sur Apollon pour corriger les problèmes remontés

En cours de déploiement sur Hermes...

Dernière édition: 3 Février 2018
  3. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    180
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Vraiment fat !

Lastnight aime ça.
  4. Expen

Expen

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bradley Speight
    Pas du tout convaincu de la suppression des effets du cannabis.. consulter les factions illégales aurait été un minimum je pense, y'en a qui avaient des stocks en conséquence etc..
    Consommer de la drogue dure pour farmer à la mine, c'est plus du tout roleplay là les gars..

Icks aime ça.
  5. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    On a consulter les différentes personnes de l'illégal, tout le monde s'accordait à dire que la weed était trop puissante et détrônais totalement la coke.

Je vais rééquilibrer le tout pour donner un autre avantage à la weed, mais ça ne sera pas sur la fatigue (elle ne donnera que très peu).

Ajout d'un Hotfix dans le patchnote.

Side aime ça.
  6. Expen

Expen

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bradley Speight
    Du peu que j'en avais parlé à certaines factions elles n'étaient pas au courant de ce changement drastique..
    Enfin si tout est déjà décidé c'est trop tard. :)

7. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Le hotfix a appliqué une modif dessus, fait moi un retour :).

Dans tout les cas, vous avez beau dire ce que vous voulez, la coke ne sert strictement à rien, juste parce que la weed est trop violente en terme d'up pour son prix...Mais bon soit. :)

Side aime ça.
  8. Expen

Expen

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bradley Speight
    je ne dis pas le contraire, entre 70$ et 1400$ (prix environ du marché) il y a une différence énorme quand même :)

maintenant pour farm faut débourser un minimum de 1'400 pour la cocaine alors qu'avant c'était en moyenne 500 de weed.. vous poussez donc lorsque quelqu'un veut farm, à farm sur des durées énormes pour rentabiliser un maximum.

Et déjà qu'en moyenne on se fait 8'000$ par heure (et encore faut être chanceux) je te laisse imaginer la durée de farm nécessaire pour arriver au même résultat qu'avec le cannabis.

Il aurait juste fallu augmenter le prix de la production du cannabis je pense..

9. James_Maywart

James_Maywart

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    28
    Prénom Nom [Apollon]:
    James_Maywart
    Bien dit , on va tout droit à la mort des gangs, si le cannabis n’aide en plus rien les gens n’en prendront plus. Il fallait juste laisser le cannabis comme tel et régler les coke sur un plus gros avantage.

Là on force tout le monde à monter sa mafia . La vente d’un gramme de cannabis est de 70$ et la coke 800$ mini sa fait une différence de 730$ , il n’y a aucun équilibre sur les drogues.

Consultez les factions illégales avant de modifier de tel choses car cela peut nuire au rp illégal

10. Jefferson_Galagan

Jefferson_Galagan

Inscrit:
    19 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    39
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jefferson Galagan
    Si la weed est trop puissante par rapport aux autres drogues il serait souhaitable de descendre son rendement en terme d'endurance à hauteur de 20% de récupération mais pas d'annuler totalement. Vous avez déjà 4 factions illégales qui ne sont pas au courant de ce changement avant qu'il ne nous tombe dessus, je me demande où était la concertation (le cartel qui nous fournissait n'était lui aussi pas au courant). Sans retour de la récupération d'endurance vous aller avoir une perte de clientèle énorme car certains ne consomment pas de drogue dure (on est pas tous des junkies), surtout que la weed était la seule drogue utile au métier de camionneur. A savoir que le crack se revend entre 500 et 700 ce qui est équilibré si on part du principe qu'il faudrait 5g de weed pour atteindre les 100%.

Expen aime ça.
  11. James_Maywart

James_Maywart

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    28
    Prénom Nom [Apollon]:
    James_Maywart
    Je pense qu'il ne fallait pas y toucher mais plutôt modifier les effets de la coke pour la rendre plus attractive que la weed , la elle ne sert plus a rien personne n'en voudra.
    C'est des sujets a évoqués avec les joueurs ce type de changement et non le faire par soit même sans avoir d'avis.
    En faisant sa les mafias ont le monopole armes et drogues or les gangs leurs seul gros benef se fesait sur la drogue.

12. Side

Side

Inscrit:
    14 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Prénom Nom [Apollon]:
    Alex Vivado
    • Les organisations devront maintenant être dans une area appartenant à l'organisation pour retirer/déposer de l'argent de la caisse faction.
    Serait il possible aussi de pouvoir déposer/retirer à la banque comme avant ?

13. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    @James_Maywart @Jefferson_Galagan @Expen le problème étant qu'on ne peux pas monter la coke, elle est déjà hyper puissante en soit. Mais soit, tester le hotfix appliqué ce matin, et faite moi un retour, je vais tenter de trouver un équilibrage dessus. Dans tout les cas, vous attendez pas au boost qu'il y avais avant, le tout était très très mal réglé, la weed/coke n'avaient aucune différence.

Je vais tenter de petit correctifs pour donner des utilités différentes au deux.

Pour finir, je dirais, n'ayez pas que l'esprit farm en tête. Consommer de la weed/coke, ça doit aussi servir pour vos scène pas que pour avoir un boost. J'ai déjà plusieurs fois consommer de la coke, simplement parce que mon RP m'y a amené.

Mais je prend note de vos messages :)

@Side je m'en occupe :)

Side aime ça.
  14. Dragoon1010

Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    200
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Nouveau Hotfix en ligne, si vous pouvez me faire des retours sur la weed, ça serais sympa !

15. James_Maywart

James_Maywart

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    28
    Prénom Nom [Apollon]:
    James_Maywart
    D'apres jefferson c'est pas mal