1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [04/07/17] - 1.0.5

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Layak, 4 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    213
    Changelogs du 01/02/03 juillet - Liste non exhaustive, susceptible d'être modifiée à tout moment.

La majorité de ce patch est déjà en production. Ce patch se concentre enfin sur votre expérience de jeu.

GAMEPLAY HERMES:
    • Augmentation des paytimes (200 à 450$ environ) et fidélisation des joueurs dans les organisations scriptés (+300 à 400$ de paytime) Ceci permet de permettre à ces joueurs de ne plus ce soucier du farm et se concentrer uniquement sur le RolePlay écrit. Nous invitons TOUT les joueurs à rejoindre le plus rapidement possible des organisations. Elles vous permettront de participer à des activités de groupes, d'accéder à l'entièreté du script disponible, dont la revente d'arme en masse, le traitement des munitions mais également des prix attractifs dans la plupart des revendeurs illégaux de la ville. Concernant les organisations légales, vous bénéficiez en plus de la prime de votre employeur une somme fixe.
    • Ouverture et mise en place d'un bar. Vous le retrouverez en centre-ville à côté du spawn.
    • Début de la réorganisation des organisations du serveur.
    GAMEPLAY :
    • Correction de la disparition des armes / munitions.
    • Vous possédez désormais un inventaire UNIQUE dans vos collocations. Tout le monde peut CONSULTER, cependant seul vous pouvez récupérer le contenu. Ainsi le fonctionnement est le suivant.
    1. Collocation: Vous venez de débarquer sur le serveur, vous devez trouver rapidement un emplacement pour vivre (permet de ne pas apparaître aléatoirement), manger (santé + faim) et déposer vos biens (vos armes .. etc). La collocation vous permettra de détenir un coffre personnel. Tout le monde peut le consulter, cependant vous seul pouvez récupérer vos biens. Vous pouvez croiser des inconnus dans le motel. Vous avez, avec les autres colocataires la possibilité de gérer l'ouverture des portes de la maison. Pour ceci (M -> Déverrouiller) Vous pouvez inviter vos amis, il suffit simplement d'ouvrir la porte de votre maison, afin de préparer des plans, discuter à l'abri .. etc.
    2. Location: Vous êtes en ville depuis quelques temps et vous avez un peu d'argent. Vous avez tout les avantages de la collocation (invitation, gestion, coffre personnel), avec en plus, le fait que vous êtes le SEUL à détenir l'accès à la gestion de la location. Vous pouvez donc stocker en toute discrétion des armes, des produits stupéfiants dans votre maison, TANT que vous gardez précieusement votre maison fermée!
    3. Achat: Vous avez désormais assez d'argent pour posséder une maison. Vous avez le contrôle COMPLET sur votre maison. Vous pouvez mettre en location votre maison, ou gérer vous même vos locataires. Vous avez la possibilité d'améliorer votre maison (sécurité contre le vol, cuisine / soin, pour gagner plus de vie / nourriture dans votre maison, stockage pour augmenter l'espace de stockage) Vous pouvez choisir de bloquer l'accès à votre maison en augmentant la sécurité de la maison.
    • Véhicule d'occasion. Il y a régulièrement des ventes aux enchères en ville, vous permettant de faire l'acquisition de véhicule ayant une lourde histoire et état. Ces véhicules ne sont pas neuf et roulent donc volontairement moins vite et sont moins résistants aux chocs. Afin de réparer l'état, vous devez vous rendre au paint'n'spray et sélectionner "Réparer l'état", ceci est très coûteux!

Dernière édition: 4 Juillet 2017
  2. Beaver2k

Beaver2k

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    69
    Prénom Nom [Apollon]:
    Juan Ortega
    Parfait, merci pour ces explications car c'était vraiment confus de mon côté et pour les personnes que je côtoie !

3. lloydhawkeye

lloydhawkeye

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Apollon]:
    Lloyd Hawkeye
    Bon travail !
    Un jolie petit changelog avec des changements très attendu accompagnés d'explications :)

Beaver2k aime ça.
  4. Lestat_greggan

Lestat_greggan

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Prénom Nom [Apollon]:
    Lestat Greggan
    Merci pour ces informations tres utiles ,continuer le serveur apollon est au top ;-).

5. Maxton

Maxton Admin 1 [Apollon]

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    10
    Prénom Nom [Hermès]:
    Shavkat
    Merci !

Hermes n'est pas mort les potes !

Ali aime ça.
  6. David_Tremblay

David_Tremblay Mod [Hermès]

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    10
    Prénom Nom [Hermès]:
    David_Tremblay
    Merci beaucoup! Chapeau! Du beau boulot!

7. Biruk Skibba

Biruk Skibba

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Prénom Nom [Apollon]:
    Biruk Skibba
    Pourquoi Apollon n'est pas affecté par le bonus de paytime lié a la fidélisation d'un métier ? @Layak

8. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    213
    Ils ont déjà eu ce genre d'amélioration, le prix est juste plus bas. (150 à 300$ de base et 90 à 150$ pour les organisations)

9. Ali

Ali

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    21
    Prénom Nom [Apollon]:
    Pablo_Fernandez
    Et bien...
    Non !

10. #Ayumi

#Ayumi

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angela Owens
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ayumi Matsuda
    J'espère sincèrement que cela va faire venir des joueurs sur Hermès, encore une fois du très bon boulot.

David_Tremblay aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.