1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [08/07/17] - 1.0.6

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Layak, 8 Juillet 2017.

1. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    192
    Changelogs du 05/06/07/08 juillet - Liste non exhaustive, susceptible d'être modifiée à tout moment.

La majorité de ce patch sera mis en production le 08/07, 09/07 et 10/07. Ce patch se concentre sur l'expérience de jeu des organisations légales.

GAMEPLAY:
    • Les leaders des organisations peuvent désormais définir une prime qui sera distribué à chaque heure de jeu en fonction du grade. (sur le panel)
    • Vos organisations peuvent désormais consulter, retirer et ajouter de l'argent dans les caisses.
    • La Mairie peut également gérer les impôts et le prime en fonction des tranches d'argent que le joueur possède.
    • Réorganisation de l'armurerie, un permis délivré par la Mairie sera bientôt obligatoire. Sans le permis, les armes ne sont plus achetable. Retrait des MiniSMG, pistolets mitrailleurs..
    • Il y a désormais 200% de force en plus obtenue grâce à la cocaïne. La force vous permet de porter plus d'objet, travailler plus rapidement .. etc. La taille de votre inventaire peut donc se trouver entre 8500g et 11500g en fonction de votre force.
    • Le poids des munitions est légèrement revu à la baisse.
    • Le malt rapporte légèrement moins et il y a légèrement moins de graines.
    • Les véhicules personnels n'apparaissent plus sur la carte, il faut désormais utiliser le menu F4 afin de le faire apparaître. Vous pouvez également localiser votre véhicule!
    • Vous avez désormais la possibilité de lancer un dé. (entre 1 et 6)
    • Ajout d'une dizaine de nouvelle animation (/anim pour le menu traditionnel ; /anim2 pour le menu CEF et /anim3 pour utiliser directement le nom de l'animation, exemple /anim3 assis5)
    • Correction de la transformation du cannabis à l'hotel.
    • Correction de la commande /donnervehicule. (permet de donner entièrement un véhicule à un joueur)
    ORGANISATION:
    • Les pompiers peuvent désormais choisir parmi plusieurs tenues pour les interventions.
    • Augmentation prix des courses pour les taxis (jusqu'à 150$ / km)
    • Ajout du site en ligne pour la police. (LSPD Online)
    • Les gangs ont désormais un monopole sur le cannabis et les graines ainsi que les armes légères. (arme2 / cannabis / graine)
    • Les mafias ont désormais un monopole sur la cocaïne et les armes lourdes. (arme1 / cocaine)

Dernière édition: 10 Juillet 2017
  2. Lastnight

Lastnight

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    16
    Prénom Nom [Apollon]:
    Daryl Night
    Du lourd ! Merci l'équipe !

3. seidh

seidh

Inscrit:
    28 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Prénom Nom [Apollon]:
    Steve Lloyd
    Génial tout ça ! Merci pour le taff

4. Groziris

Groziris

Inscrit:
    26 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Prénom Nom [Apollon]:
    Milan Stolyarov
    Pourquoi ne pas retirer le Malt de l'illégal, surtout que vous êtes dans l'idée que l'illégal ne vend pas au PNJ hors le malt utilise le pnj Fermier. Et a rien d'illégal pour la cultivation du Malt.

5. Maxton

Maxton Admin 1 [Hermès]

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    10
    Prénom Nom [Hermès]:
    Shavkat
    Super, après au niveau des monopoles, je pense que les gangs comme la mafia peuvent avoir accès a tout...Je pense qu'une différence de prix significative entre les mafias et les gangs serait plus adapté :

Exemple : Un gang a forcement des connexion pour de la coke mais surement 1.5x plus cher que les connexions de la mafia
    En revanche, une mafia qui peut avoir des armes lourdes peut également avoir des armes légères en toute logique.....mais pour un soucis d'équité, on peut imaginer que les armes légères le gang les touches moins cher.

A mon gout c'est bizarre qu'une mafia vienne voir un gang pour des petit flingue en échange de gros.

En revanche pour les graines par exemple, une exclusivité au gang je pense çà largement réaliste

Ce n'est que mon avis de hermésien

6. #Ayumi

#Ayumi

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angela Owens
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ayumi Matsuda
    Propre.

7. David_Tremblay

David_Tremblay Mod [Hermès]

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    10
    Prénom Nom [Hermès]:
    David_Tremblay
  8. Rosso

Rosso

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    35
    J'vais peut être poser une question con mais c'est quoi la commande pour déposer l'argent sur le compte de l'orga ? De même chaque membre peut il individuellement faire un dépôt ou uniquement le chef d'orga ? Une fois l'argent déposé, peut il être récupéré par les chef d'orga ? (si oui comment ?)

Concernant le "monopole" des organisations, pourquoi pas mais encore faut il qu'il y ait des NPC disponibles...Ça fait maintenant presque 4-5 jours qu'il n'y a plus de fournisseurs.disponibles à n'importe qu'elle heure de la journée (et n'importe quel produit d'ailleurs..).
    Si je peux me permettre, n'importe quel badaud a pu se procurer tout type d'armes/drogue moyennant finance auprès des mecs qui vendaient les informations, ce qui a considérablement déréglé monétairement le serveur Appolon (je sais que ça a été corrigé mais il y a toujours les reliquats).
    Aujourd'hui, on a des civils qui passent des pubs pour vendre "des plantes exotiques" ou "de la farine pour nourrir les hamsters" (messages vus aujourd'hui...)...bref ya des trucs qui m'échappent quand même..
    J'vois pas l’intérêt d'avoir des orgas si 80% des gens ne prennent pas contact avec elles et vont se fournir directement avec le grossiste (NPC).

La critique est facile, je l'admets, mais peut être que TOUTES les orgas auraient dû être sondées via une réunion avec les admins.

9. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    192
    A vous de défendre aussi votre bizness, si vous vous laissez dominer par des personnes qui comme tu le dis, vendent des informations, à vous d'intervenir. Une fois un trop grand nombre d'achat auprès d'un PNJ, celui-ci disparaît durant plusieurs jours ce qui permet de réguler automatiquement le marché. Vous êtes donc en fin de vie d'un cycle de 15/20 jours concernant l'illégal. Le cycle reprendra son cours automatiquement d'ici quelques jours. De plus, un civil, pour se fournir doit se fournir auprès d'un PNJ très spécifique (1/7), avoir un objet très spécifique pouvant être de l'argent, de l'or .. etc et doit payer 150% de plus. En plus, ils doivent obligatoirement avoir l'indication du PNJ en question, ce qui est très rare.

Donc, non, le système n'est pas déréglé, il est simplement en fin de vie d'un cycle et vous n'avez pas correctement défendu vos acquis et/ou ne réfléchissez jamais quant à l'achat des produits qui peuvent être aléatoirement dans une tranche de -25% à +150%. Ainsi, si vous achetez tout le temps vos produits sans regarder le prix, vous avez donc déjà en moyenne réussi à perdre 75% d'argent.

KobeAlex aime ça.
  10. Rosso

Rosso

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    35
    Mais qui te dis que nous ne défendons pas notre business ? Il est sur que nous sommes beaucoup plus discrets que d'autre orgas sur le serveur, mais je t'assure de notre activité. Le problème n'est pas l'argent en soi, nous n'avons aucun mal à faire du bénef ce n'est pas un problème, nous avons même encore un stock d'armes considérable. Alors d'autres orgas s'en sortent peut être mieux, tant mieux pour elles, mais on est avant tout un MC et respectons en premier lieu le RP Biker, et rien d'autre (a partir du moment ou on a une bécane et je l'espère un jour un club house, le compte en banque n'a que peu d'importance) .

Ce que je regrette c'est de ne croiser que des civils à la pablo escobar, dealers de drogue, dealers d'armes, protéger le business reviendrait presque à exterminer la moitié du serveur.

Merci des précisions concernant les NPC, je n'avais sans doute pas toutes les infos.

Je vais reposer mes questions : c'est quoi la commande pour déposer l'argent sur le compte de l'orga ? De même chaque membre peut il individuellement faire un dépôt ou uniquement le chef d'orga ? Une fois l'argent déposé, peut il être récupéré par les chef d'orga ?

11. Groziris

Groziris

Inscrit:
    26 Mai 2017
    J'aime reçus:
    43
    Prénom Nom [Apollon]:
    Milan Stolyarov
    Je suis plutôt d'accord avec Rosso, Par exemple je m'intéresse beaucoup au taxi, car ils sont capable d'avoir accès a beaucoup d'info sur les personnes de la ville dû à leurs métier. Et des Taxis ne me connaissant pas ont même voulu me refilé AK, Mini-SMG. Biensur ils ont eux une fin tragique. Mais j'ai l'impression qu'ils tentent de faire de l'illégal et si on leurs tombent dessus toute manière il meurt et tampi ils auront essayés et basta. Trop de civils s'embarquent sans savoir la gravité du business.

Seth Vultur et Saka aiment ça.
  12. Lastnight

Lastnight

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    16
    Prénom Nom [Apollon]:
    Daryl Night
    Vous pouvez informer la police, qui va certainement s'occuper de votre concurrence :)