1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [14/07/17] - 1.0.7

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Layak, 14 Juillet 2017.

1. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    192
    Changelogs de la semaine du 10 jusqu'au 14 juillet - Liste non exhaustive, susceptible d'être modifiée à tout moment.

La majorité de ce patch sera mis en production le 14/07. Ce patch se concentre sur l'expérience de jeu des organisations légales.

PERSONNALISATION:
    • Les lunettes et chapeaux fonctionnent désormais. Vous devez jeter ce que vous avez déjà.
    • Ajout des sourcils et de la couleur des lèvres dans la création du personnage.
    • Nouveau système de rename disponible. Il faut désormais faire l'acquisition de token sur le panel et faire une demande de changement de nom dans le jeu via la commande /demanderrename. Afin de refaire son personnage il faut cliquer sur l'engrenage indiqué par la flèche blanche.

GAMEPLAY:
    • Légère optimisation du monde dans l'optique de réduire les crashs divers.
    • Correction d'un bug avec l'argent dans le métier taxi. Remerciement spécial à Zealey et son double compte, tout deux bannis, ayant permis de découvrir l’existence du problème.
    ORGANISATION:
    • Changement divers dans l'apparition des PNJ pour les organisations illégales.
    • Refonte légère du système de cocaïne, en cours de re-développement. La transformation de cocaïne n'est temporairement plus possible.
    PANEL:
    • Réactivation du parrainage sur le panel.

Dernière édition: 16 Juillet 2017
  2. Beaver2k

Beaver2k

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    69
    Prénom Nom [Apollon]:
    Juan Ortega
    Merci à Layak et Zealey ! :D

3. JackMcTavish

JackMcTavish

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    11
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jack McTavish
    Merci pour ces belles corrections !
    Ça vaut ce que ça vaut mais je vous soutiens dans cette quête du bug qui est longue et périlleuse :)

4. razki

razki

Inscrit:
    15 Avril 2017
    J'aime reçus:
    8
    Prénom Nom [Hermès]:
    Jason Greco
    Prénom Nom [Apollon]:
    Cameron Clayton
    Merci beaucoup !

5. Howard Saint

Howard Saint

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
    Les sourcils je l'attendais celle la ! <33
    Est-ce qu'il serais possible de retoucher son personnage avec les tokens, par exemple je me suis pas rendus compte à la création mais j'ai un cou très pendant ^^'

6. Henry E. Fletcher

Henry E. Fletcher Mod [Hermès]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    16
    Oui, tu peux modifier ton personnages @Howard Saint . Tu clic sur le petit rouage en haut a droite de la fenêtre du personnage. T'a une case a cocher, c'est 30 tokens.

Howard Saint aime ça.
  7. Howard Saint

Howard Saint

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
    Je viens de le voir merci beaucoup ça déchire! Par contre j'ai fouiller partout et je vois pas ou on peut acheter les tokens ?

8. #Ayumi

#Ayumi

Inscrit:
    21 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angela Owens
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ayumi Matsuda
    Ah les sourcils et la couleurs des lèvres, il faudrait pouvoir le modifier au coiffeur comme dans le jeu de base mais bravo pour ce coup également.

Pour le moment, tu as as qu'en parrainant des nouveaux joueurs en attendant la boutique.

Dernière édition: 15 Juillet 2017
  9. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    105
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Tout nouveau ici j'ai lu les changelog voir un serveur aussi suivit et aussi pro c'est un réel plaisir :)

Beaver2k aime ça.
  10. Aherys

Aherys

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    20
    Prénom Nom [Apollon]:
    Luis_Torres
    Merci du travail réalisé .