1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [19/08/17] - 1.1.2

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par lameule, 19 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lameule

lameule DEV Lead

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    163
    Changelogs du 19 Aout

La totalité de ce patch est déjà en production, il se concentre sur la correction de bugs.

Correction de bugs :
    - Le temps de /service est désormais sauvegardé lors d'un crash/déconnexion.
    - Le pourcentage de taxe est désormais correctement affiché (0,10%)
    - Les armes ne peuvent maintenant plus recevoir des munitions au point d'être trop lourd pour votre inventaire
    (les armes sont maintenant limitées à 6 chargeurs,)
    - Correction d'un problème avec le téléphone qui permettait de recevoir des appels sans l'avoir dans son inventaire
    - Les Jerricans sont désormais utilisables 1 fois au lieu de x fois
    - La peinture est désormais correctement sauvegardée lors de la sortie du LS Customs & après un reboot.
    - Correction du problème de jail admin (Porte-avion, au revoir)
    - Correction du /oinviter (Sert à inviter des membres ig dans votre organisation)
    - Correction du /orank (Sert à modifier les rangs des membres ig dans votre organisation/effectuer des promotions)
    - Le pseudo du joueur n'apparait plus lorsque celui-ci effectue une action sur son téléphone
    - Le feu de camp apparait maintenant à un mètre devant soi
    - Les nouveautés des DLC (habits) sont correctement accessibles aux shops désormais
    - Les stations-service sont désormais fonctionnelles
    - Les feuilles abimées perdent désormais en précision à chaque utilisation avant de disparaitre au bout de quelques utilisations
    - Le menu qui s'ouvre automatiquement après le dépôt/retrait dans un coffre est corrigé
    - Le cannabis, malt, tabac ne repoussent plus indéfiniment désormais (kappa)

Améliorations/Changements :
    - Retrait du Y à la pêche (nous avons néanmoins laissé le rond blanc)
    - La consommation d'essence a était revu à la baisse quelquesoit le véhicule
    - Le cannabis prend désormais une forme plus réaliste avec plusieurs stades de développement tout au long de la plantation
    (http://i.imgur.com/DgIKfVjr.jpg)
    - Correction ortographe pour l'objet "Vers de terre"(Hameçon) qui est actuellement appelé 'Verre'
    - Un respawn automatique des véhicules aura lieu tout les 4H dans le but de prévenir les crashs, un message sera distribué à l'avance pour vous prévenir de monter à l'intérieur de vos vh
    - Les SMS/Appels sont désormais gratuits
    - Les véhicules vendus changent automatiquement de serrure au moment de l'achat (les anciennes clefs données ne fonctionnent plus)

Divers :
    - L'objet cannabis posé au sol est désormais cohérent (http://objects.codeshock.hu/images/hei_prop_heist_weed_block_01.jpg)
    - L'objet cocaïne posée au sol est désormais cohérent (http://objects.codeshock.hu/images/hei_prop_hei_drug_pack_02.jpg)
    - L'objet pomme du 24/7 s'appelle désormais Ananas, un ananas apparait aussi au sol lorsque vous posez l'objet
    - L'objet Tomates posé au sol affiche désormais un légume plus cohérent (nous avons choisi une orange, car il n'y avait pas plus proche)
    - Les armes: knucklduster, Machete, SwitchBlade, Wrench, Battleaxe, MiniSMG, CompactRifle, Parachute & les munitions s'affiche désormais correctement au sol
    - La caisse à outils est désormais modélisée une fois posée au sol

Economie:
    Augmentation du Revenu de base donné par la mairie: 230$ => 330$

A bientot sur IdentityRP !

Dernière édition: 19 Août 2017
  2. Winterstahl

Winterstahl

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Prénom Nom [Apollon]:
    Winterstahl Trigger
    Putain ça c'est du gros patchnote qui fait plaisir !!! GG les gars

3. Tom Sigma

Tom Sigma

Inscrit:
    28 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    41
    Prénom Nom [Apollon]:
    Tom Sigma
    GG les devs merci pour votre taff ;)

4. Madstef

Madstef

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Apollon]:
    Stephen Harris
    super j'avais hate que la peinture ce fixe sur les vehicules bravos pour tout le boulot que vous faites :)

5. Bit4Plume

Bit4Plume Mod [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    C'est propre ;). GG les gars

6. Beaver2k

Beaver2k

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    69
    Prénom Nom [Apollon]:
    Juan Ortega
    Merci pour cette mise à jour complète, j'espère voir une amélioration du vocal dans les prochains jours car c'est sa fiabilité qui est problématique surtout lors de grosses scènes RP !

Jason Traynor aime ça.
  7. Lastnight

Lastnight

Inscrit:
    11 Juin 2017
    J'aime reçus:
    31
    Prénom Nom [Apollon]:
    Daryl Night
    Ok belle mise à jour, merci pour le taff !

8. Henry E. Fletcher

Henry E. Fletcher Admin 1 [Hermès]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    19
  9. WarMike21

WarMike21

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    33
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bruce Mason
    GG ! Continuez comme ça ! ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.