1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Changelogs Patchnote [20/10/17] - 1.2.3

Discussion dans 'Devblogs & Patchnotes' créé par Layak, 19 Octobre 2017.

1. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    213
    Changelogs du 20 Octobre - Liste non exhaustive, susceptible d'être modifiée à tout moment.
    Le patch sera mis en production dans les prochains jours. Ce patch régule l'économie et améliore quelques métiers.

GAMEPLAY:
    • La nourriture du 24/7 est désormais quasiment inefficace pour rendre de la vie. Pour générer de la vie il faut se rendre dans un hôpital, consommer de la drogue, manger de la nourriture crafté par un joueur, se faire soigner par un ambulancier/pompier.
    • Réactivation du mapping.
    • Réouverture de l'ammunation.
    • Quelques modifications sur le système d'achat de produit illégaux pour les organisations.
    ECONOMIE:
    • La journée de taxe passe désormais à 6h à la place de 3h. La journée de paye n'est pas impacté, elle reste toute les heures.
    • Vous payez 75% de taxe véhicule supplémentaire en fonction du véhicule.
    • Vous payez désormais jusqu'à 50% de taxe supplémentaire sur vos maisons en fonction des améliorations.
    • Correction du problème pour les organisations ne touchant pas la prime de 75$ qui était affiché.
    • Réduction de l'argent reçu par la mairie pour les niveaux 12 et plus. Augmentation de l'argent pour les niveaux 12 et inférieurs.
    ORGANISATION:
    • Les pizzaïolos ont désormais beaucoup plus de commande aléatoire. Le prix des commandes augmentent légèrement.
    • Les mineurs se fatiguent désormais plus rapidement.
    • Les joueurs niveaux 12 et supérieur génère moins d'argent à la mine. (sauf cas spéciaux LSDC, la différence sera versé sur la prime)
    • Déplacement de la zone de vente de la mine en ville. Il faudra désormais transporter sa récolte en ville ou revendre à une entreprise de transport / rachat de minerais.
    • Les mineurs auront le choix entre plusieurs zones de minage (carrière ou campagne), chaque zone ayant des caractéristiques de gain différente. La campagne est disponible sous forme d’événement quotidien, c'est une sorte de chasse au minage.
    Ajout d'un streamer sur la page des streams : Identity Roleplay : La référence RolePlay sur GTA V (Serveur RP vocal et écrit)

Dernière édition: 20 Octobre 2017
  2. Elrid

Elrid

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ludwig Koch
    Petites suggestions:
    - augmenter le prix du médecin à l'hôpital, car actuellement ça ne coute pas grand chose, ça permettrait que les ambulanciers soient plus souvent appelés.

- De même, serait-il possible que le LSFMD puisse prendre son service au niveau de l’hôpital, car on a depuis peu ouvert la section médicale.

- Autre truc: quand on fait un 911, on a le choix d'appeler la police, les pompiers et les ambulances. Or, quand on appelle les ambulances, l'appel ne tombe nul part. Pour que le LSFMD reçoive l'appel, il faut que l'appelant choisisse pompier, ce qui ne sera pas toujours fait selon la situation... Il faudrait donc supprimer la possibilité ambulance.

Sinon, bon boulot :)

Warsow et Doug Valbert aiment ça.
  3. Elrid

Elrid

Inscrit:
    8 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ludwig Koch
    J'insiste un peu plus sur le prix du médecin à l'hôpital ! Alors que 2 médecins sont en services et attendent les interventions et les patients à l'accueil de l’hôpital, nous venons de voir 2 joueurs entrer dans l'hosto, récupérer les soins, et soit ne pas répondre, soit esquiver la scène de soins que nous leur proposons, préférant payer 30$ pour un soin rapide......

4. Bit4Plume

Bit4Plume Mod [Apollon]

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    132
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Dommage car les scènes du LSFMD sont super sympa.

Doug Valbert aime ça.
  5. Draneus

Draneus Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    202
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Rayle
    Entendu on va voir ça.

Doug Valbert aime ça.
  6. Simon496

Simon496 Développeur

Inscrit:
    26 Mai 2017
    J'aime reçus:
    25
    J'aimerais soumettre des changements au niveau des dépanneurs (classé du plus urgent à nos yeux au moins urgent) :

- Impossibilité de réparer son véhicule si 1 dépanneur ou plus est connecté
    - Système de fourrière au niveau de parking à coté de notre bâtiment, possibilité de poser un "sabot" sur les véhicules, pour que les joueurs soient obligé de venir nous voir pour récupérer leur véhicule précédemment enlevés et remorqués par nos soins (évidement, le sabot pourra être placé sur le véhicule uniquement dans la zone du parking, nous ne sommes pas policier :p)
    - Retourner / reset les véhicules quand ils sont bloqués (même en dehors du garage, en dev à ce que j'ai vu)
    - Possibilité de poser des plots, pour réguler la circulation pendant les dépannages (les simples cônes type travaux suffiront)
    - Pylone(s) d'éclairage au garage (modification de la map permanente comme à la mine si possible)
    - Suppression poubelles et conteneurs au niveau de l'accueil client, parfois gênant et posant des problèmes de collision avec les véhicules (si possible bien sûr)

Voilà pouce haut

Dernière édition: 30 Octobre 2017
    Ali, Doug Valbert et Tonik aiment ça.