1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Plus serveur écrit ou vocal ?

Discussion dans 'Discussions sur le projet' créé par Layak, 6 Avril 2017.

?

<t>Plus vocal ou écrit ?</t>

1. <t>Serveur vocal</t>

127 vote(s)
    53.6%
  2. <t>Serveur écrit</t>

110 vote(s)
    46.4%
  1. Youki

Youki

Inscrit:
    14 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    C'est clair où sont les votants. Et désolé, mais le RP écrit est beaucoup plus sympa en scène.

2. inua

inua

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    écrit pour moi malgré mon français pourrit je suis d'accord avec blitz
    j'ajoute que pour moi , je ne peut de faire ressentir autant d’émotion et de sentiment a l'oral comme je le fait a l’écrit

3. Deewens

Deewens

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    9
    Non, le RP écrit n'est pas "plus sympa", c'est juste quelque chose de différent, un RP plus calme et posé qui permet de vivre à fond son personnage. Sauf bien évidemment, en scène d'action, car, évidemment qu'il y en a.

Le RP vocal, c'est du dynamisme 90 % du temps, le vocal, etc, mais c'est pas moins sympa pour autant, perso', j'aime pas, mais, si y'a 100 personnes dessus, c'est qu'ils trouvent ça sympa.

4. Verrattinho

Verrattinho

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    C'est rageant de voir aussi peu de monde sur les serveurs écrits, que ça soit ici ou ailleurs tous les serveurs sont vides... J'hésite même à me remettre sur samp pour vous dire...

5. Adamss

Adamss

Inscrit:
    11 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Prénom Nom [Apollon]:
    Adam Hai
    Il tourne à combien le serveur écrit ?

6. Selena Carter

Selena Carter Insiders

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    17
    En période de pointe, nous pouvons aisément dépasser les 10/15.
    Hermes c'est pas Apollon, y'a pas 90 joueurs mais on perd pas espoir. On arrive tout de même à faire quelques scènes (lspd, mairie, civils)
    On propose souvent via le discord aux gens de se connecter de toute façon. (le weekend principalement)
    Pour le moi le RP écrit c'est largement plus solide et construit.
    Ceux hésitant; lancez vous.

Drawbattle aime ça.
  7. Verrattinho

Verrattinho

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je peux pas rester les bras croisés et attendre que les joueurs viennent faire du RP écrit, ça me fait mal à mon RP...
    Du coup je me lance dans la pub, je vais partager le peu de serveurs écrits que je connais, un peu partout, je vais même essayer d'apprendre à scripter pour aider les dev de serveurs écrits.

Faites comme moi, pensez printemps les amis.

1492701713-115242311.jpg

8. Youki

Youki

Inscrit:
    14 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    c'est pas possible de se remettre sur samp, j'ai pas une PS2 ça pique les yeux.

Je me connecte le soir, je fais quelques scènes, avant la fermeture on tournait à 15 facilement, là on dépasse pas 4 joueurs le soir c'est déroutant franchement. Le serveur est complètement mis de côté

9. Selena Carter

Selena Carter Insiders

Inscrit:
    6 Avril 2017
    J'aime reçus:
    17
    Ceux de samp sortent tous l'excuse "pas le pc assez puissant" donc bon.
    On est pas beaucoup mais ceux présent sur hermes actuellement faut pas partir, faut patienter. Ca finira par arriver.

10. Verrattinho

Verrattinho

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je pense pas que ça soit une excuse le PC pas assez puissant, j'en ai "souffert" pendant des années, d'ailleurs si j'avais su qu'il y avait que des serveurs vocaux de vraiment actifs j'aurai peut-être utilisé mon argent différement... Mais tu as raison, si on part ça fera qu'aggraver la situation, ce qu'il faudrait c'est trouver du monde, si chacun ramène juste une personne c'est déjà ça de pris puis imaginons que chaque personne qu'on ramène en amène encore une autre, ça peut aller vite si on s'en donne les moyens.

Henry E. Fletcher aime ça.
  11. Derek

Derek

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    6
    Prénom Nom [Apollon]:
    Derek Stown
    Moi je viens de SAMP +5ans en RP donc écris, mais franchement le VOCAL c'est carrément mieux !

12. Expen

Expen

Inscrit:
    11 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    56
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bradley Speight
    Le mélange oral / écrit est sympa, même après 5ans de SA:MP

V0lk0v aime ça.
  13. V0lk0v

V0lk0v

Inscrit:
    30 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    35
    Prénom Nom [Apollon]:
    Rurik Volkov
    Venant de ArmaRp c'est sûr que je choisit le vocal, mais j'avoue que le mix vocal/écrit sur le serveur me séduit carrément, sa permet de faire passer plus de détail; ça demande de l'acclimatation mais c'est plaisant :D

Sigma™ aime ça.
  14. Drawbattle

Drawbattle

Inscrit:
    29 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Serveur écrit pour moi. Le RP vocal, jamais testé mais je regarde pas mal de streamers et y'a pleins de choses qui me dérangent: les bugs de son, les qualités de micro, les voix des mecs de 16 ans qui incarnent un gros black, les gens qui en font trop vocalement.
    Moi je préfère jouer tranquillement, pénard, en écoutant mes musiques, en prenant le temps de bien construire mes phrases.

Dernière édition: 30 Janvier 2018
    Hoodz aime ça.
  15. Hoodz

Hoodz

Inscrit:
    14 Février 2018
    J'aime reçus:
    27
    Si t'es vraiment intéressé et motivé par le rp écrit, n'hésite pas à prendre contact avec Trefle ou KingA pour qu'il t'invite sur le Discord propre au serveur d'Hermès (écrit). On a migré la bas le temps que le nouveau forum se mette en place ;)

Henry E. Fletcher et Drawbattle aiment ça.
  16. Nicoo

Nicoo

Inscrit:
    16 Avril 2017
    J'aime reçus:
    48
    Prénom Nom [Apollon]:
    Aldrik Rrezekuq
    4 ans passer sur SA-MP et le mix rp vocal/écrit est énorme, surtout que le vocal permet d'ajouter un réalisme à son personnage.
    Et sachant que sur Identity et plus particulièrement sur Apollon les joueurs ont l'air d'être âgé :)

BlakeNasty aime ça.
  17. Olick

Olick

Inscrit:
    9 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Prénom Nom [Apollon]:
    Frank_Donnelly
    J'ai joué beaucoup sur SAMP et j'étais sceptique en arrivant sur Apollon et j'y suis car Hermès est mort, mais c'est pas si mal finalement. C'est plus posé. Y'a moins de possibilité de roleplay, genre tu peux pas jouer une femme ou parler d'une autre langue ou quoi que ce soit mais c'est un soulagement de pouvoir parler lors de scènes d'actions. Sur SAMP je jouais souvent policier et c'était l'enfer.

Nicoo aime ça.
  18. Buzz Aldrin

Buzz Aldrin

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    32
    j'ai été très surpris hier lors de mes premières interactions avec des joueurs va falloir s'habituer aux accents surjoués quoi !

Nicoo aime ça.
  19. Nicoo

Nicoo

Inscrit:
    16 Avril 2017
    J'aime reçus:
    48
    Prénom Nom [Apollon]:
    Aldrik Rrezekuq
    les accents c'est principalement pour essayer de rentrer dans le personnage ( imagine un gangster latino avec un accent du Nord de la France ), Mais oui Apollon apporte beaucoup en terme d'innovation.