1. ❯ Pour information, le serveur écrit Hermès ré-ouvrira ses portes après l'update GTA:O du 29 août
    Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Point de contact - Joueurs / Staff

Discussion dans 'Discussions sur le projet' créé par Layak, 28 Juillet 2017.

1. Layak

Layak Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    167

Point de contact - Joueurs / Staff

Veuillez utiliser les forums existant afin de prendre contact l'équipe. Si aucun forum ne correspond à votre demande, utilisez ce topic afin de prendre rapidement contact avec l'équipe.

2. Draneus

Draneus Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    161
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Rayle
    Nous sommes à l'écoute en cas de demande particulière. Il nous est parfois pas possible de lire tout le forum donc si c'est important, n'hésitez pas !

3. ReverendRobin

ReverendRobin

Inscrit:
    10 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    el hermano
    Prénom Nom [Apollon]:
    el hermano
    Bonjour je voudrais savoir comment modifier notre nom sur le forum

4. Murdoc.

Murdoc. Insiders

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    44
    Prénom Nom [Hermès]:
    Murdoc Niccals
    Prénom Nom [Apollon]:
    Murdoc Niccals
  5. ReverendRobin

ReverendRobin

Inscrit:
    10 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    el hermano
    Prénom Nom [Apollon]:
    el hermano
  6. Dragoon1010

Dragoon1010 Admin 1 [Apollon]

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    25
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Oui parce qu'il faut une certaine ancienneté d'abord :).

7. Amorçage

Amorçage Admin HR [Apollon]

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    188
    Prénom Nom [Apollon]:
    Antoine Roy
    Parce qu'il y à des pré-requis pour le changement de nom.
    Il faut avoir un certains nombre de jours sur le forum et un certain nombre de messages :)

8. Jeff

Jeff

Inscrit:
    6 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    13
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jeff Mahone
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si vous envisagez de revoir le système du métier camionneur? j'ai refait l'expérience avec la mule que j'ai acheté hier. J'ai bien pris soin d'acheter les caisses les moins chères et de les vendre au point de vente le plus cher. J'ai acheté 18 caisses de poissons pour environ 3500$, je suis reparti avec 3700$. 11$ par caisse :/ Je vois mal comment je vais pouvoir amortir les 140,000$ que j'ai investit.
    Par ailleurs le coffre a été rabaissé à 70kg contre 75kg auparavant. A titre de comparaison, le bison offre 55kg et coûte 100k de moins...
    Bref je suis un peu désemparé

9. Draneus

Draneus Fondateur

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    161
    Prénom Nom [Hermès]:
    James Rayle
    Entendu, c'est pour cela que nous avons besoin d'un maximum de retour sur tous les systèmes.

On va regarder ça, merci !

Collins et Jeff aiment ça.
  10. Saka

Saka Insiders

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    133
    Prénom Nom [Apollon]:
    Simon Zampa
    EDIT: Pour plus de lisibilité, j'ai transféré mon message dans un topic approprié dans la section -Entreprise-Association de pécheurs :

[OOC] La pêche, parlons-en !

Dernière édition: 13 Août 2017
  11. Stivo

Stivo

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    Jon neige
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jon neige
    bonjour , j'ai essayé de créé un personnage sur le panel à 3 reprises . et après être retourné sur le panel le lendemain je n'ai aucune réponse juste une proposition de création de personnage . et ça me l'a fait 3 fois :/ est-ce un bug ? j'ai mal géré un truc ? ou candidature tout simplement refusé ? car je n'ai aucune notification de quoi que ce soit . juste retour à la création de personnage à chaque fois :/

12. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    80
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Honnêtement c'est une excellente idée notamment pour le LSDC, aujourd'hui le métier de mineur rapporte bien j'en profite pour rebondir la dessus également,

A mon sens la transformation de barres devraient être privatisée pour les raisons suivantes :

- IRL le mineur qui transforme ses barres c'est peu probable
    - Les mineurs ont des problèmes de sécurité
    - Pour faire des permanence souvent à la mine la majorité des mineur revendent directement leurs minerais sans transformation.
    - La privatisation permettrait d'assurer un modèle viable pour la LSDC. Également avec la privatisation de la revente

A ça vous pourriez le répondre "Oui mais vous allez donc faire des bénéfices des fou"

Nos bénéfices seront reinjecté dans les caisses de la ville (impôt) et la majeure partie fera office de prime d'intéressement pour les mineurs ce qui va les inciter à nous rejoindre et améliorer leur conditions + ajouter du RP :).

Je reste dispo pour échanger merci :)

Lastnight et Saka aiment ça.
  13. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    80
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Je pense que c'est un refus n'hésite pas à passer sur Discord poser ta demande, muni de ton pseudo et du nom prénom de ton personnage, un admin te répondra et te conseillera sur ce qui pêche :)

14. Stivo

Stivo

Inscrit:
    4 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Hermès]:
    Jon neige
    Prénom Nom [Apollon]:
    Jon neige
    merci e ta réponse je vais essayé sur cette voie =)

15. bbygirl

bbygirl Mod [Hermès]

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    14
    Prénom Nom [Hermès]:
    Angie Rockwell
    Prénom Nom [Apollon]:
    Adalgisa Bonilla
    C'est que t'as été refusé, retente une chance.

16. Bit4Plume

Bit4Plume

Inscrit:
    15 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    80
    Prénom Nom [Apollon]:
    Hadrien VanBuckler
    Je me permet une relance, en effet à ce jour sans nos outils entreprise sur le panel la LSDC voit son plan d'implémentation sur le serveur complètement bloqué.

Nous nous efforçons de redoubler d'effort pour y palier mais nous arrivons en point de blocage.

Si nous pouvons assurer la sécurité, nos agents ne sont pas pourvu de taser ni de lampe torche.

Nous ne possédons pas de coffre ni de compte bancaire ni les véhicules.

Nous tournons sur nos fond propre qui s'amenuisent trop rapidement. En effet assurer la sécurité ne nous fourni aucun revenu hormis le payday qui n'est pas suffisant pour subvenir aux besoins (achat de bouteille d'eau pour nous et les mineurs, location de véhicule, essence). Je ne parle même pas des salaire que nous pouvons donner donc nous ne pouvons pas lancer les contrat pour les agent de sécurité

IC la mairie ne peux pas avancer non plus sur notre dossier.

Nous nous sentons un peu délaissé, nous essayons tant bien que mal d'apporter le meilleur à la mine. Mais sans ces outils encore une fois on se retrouve souvent bloqué.

Bon nombre de mineurs ne cessent de s'interroger sur le fait que nous ne démarrons pas les rachats etc...

Nous sommes conscient du travail que vous devez subir mais le temps ce fait un peu long sans vouloir manquer de respect.

Je reste à disposition sur Discord, Ici et IG pour échanger.

Par avance merci

Update après discussion sur discord.

En effet je pourrais utiliser mon compte comme étant le compte entreprise et gérer la main les clé des véhicules mais cela double notre charge de travail et les mineurs eux vont en pâtir.
    Si je licencie un agent de sécurité comment récupérer les clés des véhicules ?

ÉDIT a 22h20 merci à l'ensemble du staff pour sa prise en compte et sa rapidité

Dernière édition: 15 Août 2017
  17. benj7338

benj7338

Inscrit:
    16 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ben Rollins
    Bonsoir ca fait un moment que mon personnage est en attente de création et je ne sais pas quoi faire si un bon sammaritain pouvait m'aider ca serait sympa :)

18. Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    25
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Nom_Prénom de ton personnage ? Il a probablement été refusé, donne moi les infos que je t'ai demandé, je te dirais ce qu'il en est.

19. benj7338

benj7338

Inscrit:
    16 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Prénom Nom [Apollon]:
    Ben Rollins
    Ben_Rollins

20. Dragoon1010

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    25
    Prénom Nom [Apollon]:
    Bryan Holloway
    Ton personnage a été validé, tu a juste à le créer IG.