1. ❯ Vous voulez savoir comment rejoindre nos serveurs ?

❯ Nous recherchons, de plus, actuellement des modérateurs pour les serveurs Hermès et Apollon.
    ❯ Consultez nos derniers patchnotes et les derniers updates en cliquant ici !

Annonce Programme événementiel d'hiver !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Irox, 8 Décembre 2017.

1. Irox

Irox Staff "Supra-Serveur"

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    19

Nous approchons des fêtes et le serveur les vivra tant en OOC qu'en IC. Nous avons préparé un programme d'events OOC qui s'étalera du mois de décembre au mois de janvier.

Ainsi, vous retrouvez :

- Du 10 au 25 décembre : Event calendrier de l'Avent.
    A partir du 10 décembre, un PNJ sera mis en place sur le serveur. Vous n'aurez qu'à aller lui parler pour récupérer, chaque jour, un cadeau différent qui pourra aller du meilleur... au pire !

- A partir du 10 décembre : Tentez votre chance pour remporter votre cadeau de Noël : une Razer Deathadder Elite d'une valeur de 60€ !
    Sous la forme d'un tirage au sort qui se déroulera par l'intermédiaire de Twitter, rien ne sera plus simple que de retweeter, mentionner votre nom discord et pseudo Panel pour pouvoir avoir une chance de remporter la souris !
    Tirage au sort le 25 décembre !

- Début 2018 : Les Identity Awards.
    Véritables Awards du serveur, ils récompenseront les meilleurs joueurs et joueuses dans leurs domaines. Vous serez invités à faire plusieurs choix, et celui qui récoltera le plus de voix remportera la première place.

Les modalités de chaque event seront communiquées ultérieurement de façon plus détaillée.
    Par ailleurs, laissez-nous vous souhaiter une bonne fin d'année, la première qui s'achève pour IdentityRP.​

Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2017
  2. Tom Sigma

Tom Sigma

Inscrit:
    28 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    92
    Prénom Nom [Apollon]:
    Tom Sigma
    Merci à vous ;) très bonne idée tout ça :p J'invite @Skinno (Roger Morel) à participer pour l'Award du joueur nudiste :D

3. Azaphriel

Azaphriel

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    49
    Prénom Nom [Apollon]:
    John Jenkins
    C'est beau